Heureux gagnants

Voici les membres gagnants à la suite des tirages effectués lors de l’assemblée générale du 27 mai dernier :

2013-07-01balancoire
Photos: Danielle Noël

Mme Marielle Dion de Disraeli se mérite l’ensemble de balançoire, chaise, table de patio d’une valeur de 350 $, offert par la Coop des Bois-Francs (UNIMAT Disraeli).

2013-07-01gagnante_chaiseMme Linda Lebrun de Saint-Jacques-le-Majeur remporte la chaise berçante de patio, un prix de 94 $, gracieuseté du magasin Korvette.

2013-07-01gagnant_sacM. Gilles Girouard de Beaulac-Garthby remporte le sac à dos, valant 25 $, offert par Sumacom.

2013-07-01gagnant_victorinesM. Denis Marcoux de Disraeli (membre gagnant de juin 2013) se voit décerner un certificat cadeau de 155 $ à l’Auberge Victorine de Lac-Mégantic, offert par le journal Le Cantonnier.

SONY DSC
Photo: Gérard Declerck

M. Alain Grondin de Lambton aura le loisir de se procurer un escabeau artisanal avec support, d’une valeur de 100 $, offert par l’artisan M. Luc Grondin de Lambton.

Membres corporatifs :
La Quincaillerie Guy Parent de Coleraine, ainsi que le Centre d’Entraide de la Région de Disraeli, se voient récipiendaires d’un publireportage gratuit.

M. Steven Laprise de Saint-Jacques-le-Majeur, remporte quant à lui le prix de présence de la soirée, soit des articles artisanaux en bois (support à rouleau d’essuie-tout, masseur de pied) d’une valeur de 50 $ fabriqués et offerts par l’artisan M. Luc Grondin de Lambton.

 

Latest posts by La rédaction (see all)

Au sujet La rédaction

Vérifiez aussi

Composition des nouveaux conseils municipaux sur le territoire desservi par Le Cantonnier

Les récentes élections municipales, lesquelles ont permis aux citoyens de former leur nouveau conseil, ont …