11 décembre : conférence annulée de Marie-Ève Martel

Événement annulé11 décembre : conférence annulée de Marie-Ève Martel

Contrairement à ce qui était annoncé dans la parution du Cantonnier parue le 21 novembre dernier, la direction du journal se voit dans l’obligation d’annuler son activité du 5 à 7 prévue pour le mercredi 11 décembre 2024 au Cabaret des Arts de Disraeli, incluant la conférence de la journaliste d’expérience Marie-Ève Martel par lamême occasion.

Des considérations de logistique, entre autres, justifient cette décision, dont bien sûr la grève chez Postes Canada qui a pertubé la distribution du journal.

Ce n’est que partie remise ! Le conseil d’administration du journal planifie des activités de commémoration pour l’année 2025, afin de souligner les 25 ans d’existence du Cantonnier.

L’édition du journal prévue le 19 décembre prochain, n’est nullement remise en question. Si Postes Canada ne reprend pas normalement ses activités, Le Cantonnier sera distribué dans les bureaux municipaux et dans des points de dépôt temporaires dans les municipalités habituellement couvertes par le journal.

Les membres de la direction du journal désirent exprimer leurs plus sincères excuses pour les inconvénients causés par l’annonce de cette annulation et par les mesures de distribution du journal qu’il faut adopter dans les circonstances.

Sylvie Veilleux

À propos Sylvie Veilleux

Vérifiez également

Fêter le 77e anniversaire du drapeau en grand

Fêter le 77e anniversaire du drapeau en grand La Société nationale des Québécoises et des …

Laisser un commentaire