Atelier sur la maladie bipolaire

Par Catherine Laflamme

La Croisée, organisme communautaire qui vient en aide aux membres de l’entourage de la personne atteinte de maladie mentale, offrira le 24 janvier 2019 un atelier portant sur la maladie bipolaire. Nos rencontres sont les jeudis à 13 h au CHSLD René-Lavoie de Disraeli, à la salle André-Rodrigue.

Ces ateliers sont ouverts à toute la population et sont offerts gratuitement. Plusieurs thèmes seront abordés : les types de bipolarité, les symptômes, les causes, les traitements, comment aider une personne atteinte, entre autres.

La rencontre sera entrecoupée d’une pause d’environ quinze minutes et une collation sera servie. L’atelier prendra fin vers 15 h 30 et aucune inscription n’est obligatoire. L’organisme dessert le territoire de la MRC des Appalaches et tient à se déplacer dans les villes et villages afin d’informer la population sur les différentes maladies mentales.

Pour information, veuillez communiquer avec La Croisée au 418 335-1184.

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

La création

La création Par Danielle Perrault Le processus de création est la capacité d’organiser le chaos. …