Alain-François 25e Trad et festif à Disraeli

Le Comité culturel présente Alain-François au Cabaret des arts (Gracieuseté)

Par Chantal Laplante

Afin de contrer le froid qui arrive et de se mettre dans l’ambiance du temps des Fêtes, le Comité culturel de Disraeli vous propose le spectacle de l’unique auteur-compositeur-violoniste-chanteur Alain-François. Avec maintenant 25 ans de carrière à son actif, Alain-Francois sera au Cabaret des arts le samedi 26 novembre à 20 heures, avec son spectacle 25e Trad et festif. Un événement musical exceptionnel au son traditionnel avec une signature authentique. Le talentueux violoniste-chanteur saura vous surprendre par ses propres compositions et vous fera certainement taper du pied avec son répertoire traditionnel revisité. Vous serez enivré par son énergie communicative et son charisme fou.

Soyez parmi les 125 personnes privilégiées à pouvoir assister à ce spectacle. Les billets sont en vente sur le site lepointdevente.com et à la boutique L’à-côté, au 316, rue Laurier à Disraeli. C’est l’occasion parfaite d’entrer dans la saison hivernale du bon pied. Pour en apprendre plus sur Alain-Francois, visitez le https://www.alainfrancois.com.

Pour les amateurs de blues et de rock, réservez votre soirée du 28 janvier dès maintenant. Le comité culturel de Disraeli présentera la reprise du spectacle de Steve Hill.

Source : Luc Toupin

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Notes et pinceaux : un nouveau spectacle de l’Harmonie unique en son genre

Par Chantal Laplante Pour leur traditionnel concert de Noël, l’Harmonie de Disraeli innove cette année …