Appel aux artistes en arts visuels : Une saison 2022 en préparation

Après un long moment d’arrêt dû à la pandémie, l’art et la culture s’animeront en 2022. La Ville de Thetford Mines lance une invitation à tous les artistes en arts visuels de la MRC des Appalaches à déposer leur candidature pour avoir la chance d’exposer leurs œuvres lors de la saison 2022.

Les artistes en arts visuels sont invités à poser leur candidature pour prendre part aux expositions qui seront présentées en 2022. Gracieuseté

Les artistes sont ainsi invités à remplir le formulaire accessible sur le site Internet de la Ville à villethetford.ca, sous la rubrique Vie culturelle et sportive. Seuls les formulaires dûment complétés seront considérés. Les critères d’admissibilité sont les suivants : habiter sur le territoire de la MRC des Appalaches, transmettre le formulaire de proposition d’exposition dûment rempli au plus tard le 16 juillet 2021 et proposer une thématique d’exposition accompagnée d’images représentatives de son style (entre 3 à 10 œuvres).

Le comité de sélection privilégiera une candidature et des œuvres qui se distinguent tant en qualité qu’en originalité tout en considérant les critères mentionnés précédemment. Pour toute question concernant un dossier de candidature ou la Station des arts, veuillez communiquer avec Jacqueline Garriss à j.garriss@villethetford.ca ou au 418 335-2981.

 

Source : Caroline Poulin

Au sujet Marie-Andrée Brière

Avatar

Vérifiez aussi

La Fête nationale… Parce que nous sommes tissés serré !

C’est sous le thème Vivre le Québec – Tissé serré que, les 23 et 24 juin …