Arts du cirque Polyvalente de Disraeli : « La boîte noire », un spectacle à ne pas manquer !

(Gracieuseté)

Du 10 au 14 mai, le programme circassien de la Polyvalente de Disraeli présentera la 18e édition de son spectacle annuel. C’est sous le thème d’un écrasement d’avion dans la jungle que « La boîte noire » en mettra plein la vue. En effet, les élèves des trois volets de la concentration cirque et de celle de théâtre promettent un spectacle haut en couleur lors des différentes représentations, que ce soit jeunesse ou grand public.

L’an dernier, la barre avait été mise haute avec « Le chantier Kaotik ». En effet, les quelque 2350 spectateurs qui avaient vécu cette expérience culturelle et acrobatique avaient été littéralement conquis. Et ce à un point tel que les billets des représentations de l’édition 2023 se sont envolés à la vitesse de l’éclair. L’organisation a donc décidé d’offrir une supplémentaire le dimanche après-midi.

Il est donc possible de se procurer des billets pour ce spectacle ainsi que de celui du vendredi soir en se présentant au secrétariat de la maison d’enseignement disraeloise.

À propos André Garon

Vérifiez également

recyclage et compostage à Saint-Joseph-de-Coleraine

Saint-Joseph-de-Coleraine reçoit une subvention pour la collecte des matières organiques résidentielles

Le 17 mai dernier, Mme Isabelle Lecours, députée de Lotbinière-Frontenac et adjointe parlementaire du ministre …