Au CERD, il se passe toujours quelque chose !

Par Mylène Croteau

Les sessions d’automne, d’hiver et de printemps ont foisonné d’activités et d’ateliers variés. Celle de l’été accueille le remue-méninges de l’équipe du CERD, laquelle prépare avec fierté et joie les prochaines programmations. La conférence du 24 mai avec Yvan St-Hilaire, L’Alzheimer, la maladie aux mille énigmes, clôturera la saison printanière.

Le Café à mon goût restera ouvert à la population, en juin et en juillet, les mercredis et jeudis, de 13 h 30 à 15 h 30, en mode jeux libres (comme les cartes). Se poursuivront également la popote en mode individuel et les groupes de cuisine collective aux deux semaines, selon les disponibilités des participant(e)s. De plus, les jardins communautaires viendront embellir le terrain du CERD et offriront de bonnes récoltes : 21 jardiniers ont réservé leurs bacs. On affiche complet depuis mars ! Il est à noter que les services de dépannage alimentaire, d’informatique et de secrétariat demeureront ouverts tout l’été.

Pour connaître nos activités futures, n’hésitez pas à nous lire dans le journal Le Cantonnier, et également à vous abonner à la page Facebook du CERD ! Elle est régulièrement alimentée, foisonnant d’informations générales pour tous. Allez la découvrir !

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

Les télévisions communautaires autonomes en ligne

Les télévisions communautaires autonomes (TCA) ont pris leur place en ligne, offrant un accès sans …