Beaucoup d’activités aux Fêtes du Lac William

La journée du samedi 23 juillet va être bien remplie à la marina de Saint-Ferdinand pour la 29e édition des Fêtes du lac William.

En après-midi, il va y avoir une démonstration de planche nautique (wakeboard) suivie d’une période où les festivaliers pourront gratuitement glisser sur le lac derrière un puissant bateau conçu pour ce genre d’activité. C’est l’entreprise Sport Radical de Québec qui offre cet essai gratuit pour les amateurs de sensations fortes.

À 17 h, ce sera au tour de l’Oktoberfest de venir sustenter les convives avec saucisses, choucroute et bières variées. Le chansonnier Anthony Roberge de Saint-Fortunat agrémentera l’Oktoberfest.

Les Bounty Hunters seront à Saint-Ferdinand pour débuter la soirée en musique country et ce, bien avant leur passage au Festival western de Saint-Tite. Suivra le groupe de huit musiciens et chanteurs All Access, reconnu à travers l’Amérique du Nord, qui présentera une revue musicale haute en couleur.

Le spectacle le plus attendu de la région, soit le feu d’artifice pyromusical, sera présenté sur le coup de 22 h directement sur le lac William.

Pour terminer la soirée jusqu’aux petites heures du matin, le groupe This Side Up animera la foule avec les succès des années 80 jusqu’à aujourd’hui.

Les Fêtes du lac William auront lieu du 21 au 24 juillet 2016 à Saint-Ferdinand. L’organisation des Fêtes du lac William fonctionne que par le bénévolat. Les profits réalisés sont investis dans la communauté.

Source :Yves Charlebois

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

L’AMECQ célèbre l’excellence journalistique  du Cantonnier

À chaque année, lors de son congrès annuel, l’Association des médias écrits communautaires du Québec …