Lancement de la 24e édition

Le 15 décembre dernier, les coprésidents d’honneur du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, messieurs Michel et Alexandre Montminy, respectivement président et vice-président de CMATV, ont donné le coup d’envoi de la 24e édition de ce concours.

« Le Défi OSEntreprendre est une expérience extrêmement enrichissante et on souhaite à tous de vivre la fierté que l’on vit depuis que CMATV a été nommée lauréate du volet Réussite inc. l’an dernier ! », souligne Michel Montminy. « Le meilleur conseil que l’on peut donner aux jeunes et aux nouveaux entrepreneurs, c’est de bien s’entourer et d’oser. Osez et vous verrez bien ! ».

Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner annuellement des milliers d’initiatives entrepreneuriales de jeunes du primaire jusqu’à l’université avec son volet Scolaire, de nouveaux entrepreneurs avec son volet Création d’entreprise, des entrepreneurs au cheminement inspirant avec son volet Réussite inc. et des modèles d’approvisionnement avec son volet Faire affaire ensemble. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national.

Les élèves, étudiants, intervenants scolaires et entrepreneurs sont invités à s’inscrire d’ici le 15 mars 2022, à 16 h. Tous les critères d’admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont accessibles en ligne sur osentreprendre.quebec. Une activité de remise de prix couronnera les lauréats à l’échelon régional en avril prochain.

Source : Marie-Eve Tanguay

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Fonds de diversification économique de la MRC des Appalaches : les demandes doivent être déposées avant le 1er mars

La Société de développement économique de la région de Thetford (SDE) désire rappeler aux promoteurs …