Reprise des activités à l’automne

Bonne nouvelle pour les amateurs de culture de la région, le Comité culturel de Disraeli reprendra ses activités et présentera un programme de huit spectacles pour la saison 2021-2022, après une pause bien involontaire de près de 18 mois pour la raison que vous connaissez…

L’arrivée de madame Kim Côté au poste de directrice du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville en juin dernier permet ainsi que les activités reprennent. Pour donner le coup d’envoi à cette relance des activités, l’organisme tiendra son assemblée générale annuelle le mardi 24 août à 19 h au Cabaret des arts, situé au 310, rue Laurier, à Disraeli. Lors de cette rencontre, les points habituels seront à l’ordre du jour comme, entre autres, le rapport annuel, le rapport financier et le plan d’action pour la prochaine année. Les participants pourront aussi formuler leurs commentaires et suggestions pour le développement de cet organisme présent depuis plus de 40 années dans la région.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec madame Kim Côté, directrice du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Disraeli au 418 449-2771, poste 2228, ou à coordo.loisirs@villededisraeli.com.

Source : Marie-Christine Boucher

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Galerie d’art du Presbytère de Lambton : Une exposition qui valait le détour !

Par Sylvie Veilleux Cet été, 508 amatrices et amateurs d’art ont visité la Galerie d’art du …