En effet, au cours de la soirée du six juin, la fabrique de la Chapelle du bord du Lac Saint François qui ,au profit de la Fondation Georges Henry Hallée, a invité le groupe vocal ¨POUR LE PLAISIR¨ à donner un concert dirigé par M. Denis Bélanger et accompagné musicalement par Mme Micheline Mathieu, rassemble quatorze membres des chorales de Courcelles, Lambton, Saint Sébastien et Sainte Praxède.
Ainsi, plus de deux cents passionnés sont venus apprécier ceux qui sont venus participer avec enthousiasme et accompagner ces voix aux tonalités et tessitures parfaites, dans l’expression des choix d’une vingtaine de pièces musicales représentant les sentiments fondamentaux d’une société de partage que sont: la conviction, le souvenir et la liberté .
Cette soirée s’est clôturée par un Hallelujah animé par un personnage symbolique représentant Toutankamon, pharaon de la XVIII e Dynastie de l’ancienne Égypte.
Bravo à tous qui restent respectueux de leur histoire et assurent ainsi leur avenir.
- Kim Turcotte, une étoile montante en athlétisme - 2 avril 2024
- Hockey des Gaulois, reprise en force des activités - 10 février 2024
- Des nouvelles des Gaulois de la Polyvalente de Disraeli - 21 Décembre 2023
Le Cantonnier – Journal communautaire : Disraeli, Coleraine Un journal communautaire qui nous rassemble


