Équipe de hockey M15 D3 des Gaulois : Une année inoubliable et tout en or !

Équipe M15 programme de hockey D3 des Gaulois de la Polyvalente de Disraeli

 

Par André Garon

La première saison du programme de hockey D3 des Gaulois de la Polyvalente de Disraeli restera gravée dans les mémoires grâce à la performance exceptionnelle de l’équipe M15. À l’occasion du 20e anniversaire du programme, les Gaulois ont brillé avec une fiche éclatante : 21 victoires en 24 matchs totalisant 86 points et une moyenne d’efficacité de .88 . Ils ont marqué 126 buts tout en n’en concédant que 42. Une saison régulière couronnée par la médaille d’or. Et que dire de leur série impressionnante de 18 victoires consécutives en début de saison !

Mais ce n’est pas tout ! Sous la direction de l’entraîneur M. Stéphane Thivierge, les Gaulois ont également remporté la médaille d’or lors des séries éliminatoires, avec un bilan de 5 victoires et une seule défaite en demi-finale. Leur performance a dépassé les prévisions optimistes pour cette première saison qui tablaient sur un .500. Les joueurs ont fait preuve d’une éthique de travail exemplaire et ont suivi la stratégie de leur entraîneur avec une précision quasi parfaite.

Maintenant, tous les regards sont tournés vers la prochaine saison. Les Gaulois ne se reposeront pas sur leurs lauriers et travailleront dur pour défendre fièrement leurs couleurs. Une équipe à suivre de près !

À propos Tommy Gauthier

Vérifiez également

Nicolas Larivière est de retour avec l’Assurancia

Nicolas Larivière est de retour avec l’Assurancia Après deux ans avec les Lions de Trois-Rivières …