Gala amateur

La tenue en 2021 du premier gala amateur et danse en ligne de Disraeli avec orchestre, sous la direction de Jerry Leblanc, en partenariat/collaboration avec le Café à Mon goût du Centre d’entraide de la région de Disraeli (CERD), au 888-1 rue Saint-Antoine, a débuté le 13 octobre de 13 h à 16 h. Ce gala sera présenté en plusieurs volets, soit les 27 octobre, les 10 et 24 novembre, le tout se terminant le 8 décembre 2021.

L’organisatrice, madame Guylaine Dubé, vous invite à cette belle activité et sera heureuse de vous y accueillir. Le coût est de 8 $, le passeport vaccinal est obligatoire, et toutes les autres mesures sanitaires en vigueur s’appliquent. Vous devez réserver, car le nombre de participants est limité à 25. Les réservations se font auprès de Guylaine au 819 740-6493.

L’activité se déroule en deux volets simultanés. Les amateurs sont invités à venir chanter, jouer d’un instrument de musique (violon, accordéon, harmonica), accompagnés par l’orchestre, les danseurs venant égayer le tout. L’événement est jumelé au Café à Mon goût du CERD, le nouvel espace social. Boissons, biscuits, muffins ou galettes vous seront servis chaleureusement par une bénévole accueillante, à un coût minime. Il y aura des prix de présence, offerts grâce à la générosité de plusieurs commanditaires qu’on remercie chaleureusement.

Cet événement s’adresse aux aînés qui ont la nostalgie de la belle musique d’autrefois et aux plus jeunes qui veulent connaître et entendre le patrimoine musical. Bienvenue à tous. Au plaisir de vous accueillir dans une ambiance conviviale, dont le but est de s’amuser et d’avoir du plaisir tout en socialisant.

Source : Guylaine Dubé

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Un franc succès pour la collecte de canettes à Beaulac-Garthby !

La collecte de canettes au profit de l’école Saint-Nom de Jésus de Beaulac-Garthby, qui s’est …