Hommage aux bénévoles œuvrant depuis 20 ans et plus : Souper de Noël du Cantonnier

Par Jacqueline Demers

Le 26 novembre dernier, le conseil d’administration du journal Le Cantonnier a profité du souper de Noël réunissant plus d’une vingtaine de bénévoles du journal pour souligner les 20 ans et plus de bénévolat et de travail de certains d’entre eux.

Au total, 11 bénévoles ont franchi le cap des 20 ans de fidélité au Cantonnier : mesdames Sylviane Croteau, Marguerite Lachance, Jeannine Lehoux, Danielle Noël et messieurs Bertrand Audet, Léonard Bolduc, Jean-Claude Fortier, Jean-Denis Grimard, Donald Houle, Réal Jacques et Fernand Tougas.

Lors du souper, huit d’entre eux étaient présents pour recevoir une plaque reconnaissance des mains de la présidente du Cantonnier, madame Diane Morneau. Celle-ci les a remerciés chaudement de leur engagement et a souligné le privilège qu’a Le Cantonnier de pouvoir compter sur une grande équipe de bénévoles loyaux. La présidente a invité les personnes présentes à recruter de nouvelles personnes, car, a-t-elle mentionné, il y a toujours de la place dans la famille du journal.

Toutes nos félicitations à ces personnes bénévoles honorées ! Photos par Jacqueline Demers.

Bertrand Audet
Donald Houle
Fernand Tougas
Jean-Claude Fortier
Jeannine Lehoux
Léonard Bolduc
Marguerite Lachance
Réal Jacques

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Un franc succès pour la collecte de canettes à Beaulac-Garthby !

La collecte de canettes au profit de l’école Saint-Nom de Jésus de Beaulac-Garthby, qui s’est …