La Fête des couleurs du mont Adstock

à la suite du succès des dernières éditions, Plein air Adstock revient avec la Fête des couleurs le 29 septembre et le 6 octobre prochains (remis au lendemain en cas de pluie). Les participants auront la chance de monter le mont Adstock en télésiège pour seulement 2 $. Notez que, dorénavant, il ne sera plus possible de descendre en télésiège. Tous les participants, sans exception, devront redescendre la montagne à pied. L’activité prendra place entre 10 h et 15 h.

Pour les plus actifs, il sera également possible de faire l’ascension de la montagne à pied grâce à deux sentiers pédestres. Les gens pourront monter par la piste de ski La Coulée qui sera aussi utilisée par les participants du Mont Défi le 29 septembre. Ceux à la recherche d’un plus grand défi pourront gravir le sentier Desjardins, un sentier en forêt au dénivelé impressionnant.

Il y aura encore cette année de l’animation pour divertir et récompenser les participants : musique, jeux gonflables, chasse au trésor pour les tout-petits, barbe à papa, dîner hot-dog, bière et vente de billets de saison de ski.

La Fête des couleurs, organisée par l’organisme Plein air Adstock, vise à faire connaître et à promouvoir les nombreuses activités offertes à la station récréotouristique du Mont Adstock.

 

Source : Justin Lessard-Nadeau

Au sujet Le Cantonnier

Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Ouverture du site de vélo de montagne

La Ville de Thetford Mines et l’Association de vélo de montagne des Appalaches (AVMA) ont …