La Fête nationale à Disraeli un grand succès

La récente Fête nationale du Québec, qui avait pour thème « Retrouvons-nous à la belle étoile », a été un grand succès à Disraeli. Malgré le mauvais temps, environ une centaine de résidents se sont rassemblés pour célébrer cette journée spéciale. Les festivités ont commencé par un hommage au drapeau du Québec, présenté par les jeunes enfants de la ville. Ensuite, un cortège d’enfants portant fièrement leur drapeau a accompagné le jeune Isaac Lehoux sur scène pour son discours patriotique. Ce moment a non seulement mis en lumière le talent et la créativité de notre jeunesse, mais a également souligné l’importance de notre patrimoine national et de notre identité collective. Les performances musicales de M. Jean-François Demers et de son groupe, Grand Barda, ont clôturé les festivités avec enthousiasme et participation active du public.

Cet événement mémorable, qui reflète la diversité et la richesse culturelle de notre communauté, n’aurait pas été possible sans le soutien et la participation de Mme Julie Lessard, directrice des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, ainsi que de nos bénévoles Mme Jade Hébert, Mme Marjorie Bellavance et M. Dylan Nadeau. Le maire de la Ville de Disraeli, Charles Audet, a déclaré : « Ce fut très plaisant de voir nos citoyens festoyer lors de notre fête nationale. À voir l’ambiance sur place, le comité organisateur peut dire mission accomplie! »

Cette Fête nationale a été une occasion spéciale pour les résidents de Disraeli de se réunir et de célébrer avec fierté et enthousiasme notre identité nationale.

Source : Kim Côté, Directrice générale et greffière-trésorière

À propos Tommy Gauthier

Vérifiez également

La SADC La SADC région de Mégantic présente son bilan annuel et l’entente avec Développement économique Canada

La SADC région de Mégantic présente son bilan annuel et l’entente avec Développement économique Canada …