Les 4 Chevaliers débarquent à Thetford pour jumeler baseball et rires

De gauche à droite, monsieur Mathieu Bergeron président de l’Association du hockey mineur Appalaches, monsieur Anthony Bilodeau, résident du comité organisateur du tournoi de balle donnée des pompiers du Québec 2024, et Sebastien Mainville, président de l’Association du baseball mineur Thetford.

Le stade Desjardins sera le théâtre d’une soirée mémorable le 6 septembre 2024 à 19 h 30, alors que la célèbre équipe des 4 Chevaliers foulera le terrain pour une partie de baseball haute en couleur. Cette soirée promet des rires, des rebondissements et du talent à profusion, et toute la population est invitée à y assister.

Une revanche attendue
En 2014, l’équipe des 4 Chevaliers, dirigée par Renaud Lefort, avait subi une défaite mémorable contre l’équipe de Thetford. Cette année, les représentants locaux sont plus motivés que jamais à répéter cet exploit et à remporter la victoire.

Un match pour la bonne cause
Au-delà du spectacle, cet événement a une portée caritative. Les profits de la soirée seront reversés à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés, ainsi qu’à deux associations sportives locales : l’Association du hockey mineur Appalaches et l’Association du baseball mineur Thetford. Une façon amusante et divertissante de soutenir la communauté !

Des joueurs de renom sur le terrain
La liste des joueurs qui représenteront l’équipe de Thetford sera bientôt confirmée. Cependant, nous sommes fiers d’annoncer la participation du maire de la Ville de Thetford, Marc-Alexandre Brousseau, ainsi que de Kyle Landry, directeur du Service de la sécurité incendie. Jean-Michel Bédard de l’Unicanvas de Thetford, Richard « BIG » Grenier, François Dostie, Alexandre Canuel et Jean-Philippe Grégoire seront également de l’alignement.

Une occasion à ne pas manquer
Cette soirée avec les 4 Chevaliers s’inscrit dans le cadre du tournoi de balle donnée des pompiers du Québec 2024, qui se tiendra du 6 au 8 septembre au stade Desjardins. Anthony Bilodeau, président du comité organisateur du tournoi, exprime son enthousiasme : « Nous sommes vraiment heureux d’accueillir ce tournoi d’envergure à Thetford. L’ajout du match contre l’équipe des 4 Chevaliers sera une activité passionnante, offrant aux spectateurs la chance unique de voir du baseball de qualité tout en soutenant des causes importantes. Nous invitons toute la population à assister à cet événement et espérons que notre équipe locale inscrira une nouvelle victoire à son tableau. »

Billets
Les billets sont disponibles dès maintenant au coût de 10 $ en prévente. L’entrée est gratuite pour les enfants de 6 ans et moins. Il est possible d’acheter en ligne sur : bit.ly/4Chevaliers, dans plusieurs points de vente locaux ainsi qu’auprès des associations du hockey mineur Appalaches, du baseball mineur Thetford et des organisateurs du tournoi. Le jour de l’événement, le coût d’entrée sera de 15 $ par personne. Pour plus d’informations : anthony.bilodeau@hotmail.com.

Source : Katy Bédard, responsable des communications | Tournoi de balle donnée des pompiers du Québec 2024

À propos Tommy Gauthier

Vérifiez également

Carrefour-jeunesse emploi de Frontenac

Près de 2 M$ pour les Carrefours jeunesse-emploi de Lotbinière-Frontenac

par Jean Boilard et l’aide de l’IA Les Carrefours jeunesse-emploi de Lotbinière-Frontenac bénéficient d’un investissement …