Le concessionnaire de la marina de Disraeli, Denis St-Onge, qui en sera d’ailleurs le gestionnaire pour une sixième année consécutive, annonce l’ouverture du site pour le 28 avril. Toutefois, l’horaire se limitera aux fins de semaine jusqu’à l’ouverture complète du complexe, prévue pour le 6 juin. Quant aux quais, ils seront accessibles à compter du 13 mai.
Offre
Le concessionnaire rappelle que la marina offre de multiples services, comme la location des 88 quais flottants avec services (eau et électricité), tous réservés au moment d’écrire ces lignes, la restauration au Resto-Bar du Lac Aylmer, l’essence au service des plaisanciers, 220 places assises réparties entre la pergola, la terrasse et la salle à manger, et des installations sanitaires.
Il est superflu de souligner le pouvoir d’attraction que la marina exerce dans notre grande région, notamment depuis son remodelage qui en fait un lieu de rencontres diverses. On y compte plusieurs usagers et/ou vacanciers en provenance de Québec, Victoriaville, Sherbrooke, et bien d’autres endroits.
Il ne reste qu’à espérer le retour d’une température excellente, à l’image de celle de l’été 2021, ainsi que la disparition de la pandémie qui semble résister à son extinction.
- Sculpture sur neige à Saint-Jacques-le-Majeur - 10 février 2024
- Hommage à un témoin - 10 février 2024
- Sainte Luce devra être patiente - 21 décembre 2023