Le Happening Place aux jeunes : gastronomie, arts et humour

Le Carrefour jeunesse emploi de Frontenac et son programme Place aux jeunes Appalaches, est ravi d’annoncer le lancement officiel de la vente de billets pour le Happening de Place aux jeunes, un événement-bénéfice majeur qui mettra en lumière les talents exceptionnels des jeunes de notre région. Le Happening de Place aux jeunes promet d’être une soirée inoubliable, célébrant la créativité, l’innovation et le rire, tout en soutenant une cause précieuse. Cet événement se tiendra le 10 novembre 2023, à partir de 17 h, au Centre de congrès de Thetford, au 777, 9e Rue Sud. Les portes s’ouvriront pour une formule 5 à 7 dynamique, offrant aux invités l’opportunité de déguster les délices culinaires de nos artisans locaux, tout en découvrant les jeunes artistes de la MRC des Appalaches. La soirée se poursuivra avec un spectacle d’humour animé par Alex Roof, mettant en vedette de jeunes comédiens qui ont participé au projet « ConquéRire la scène ».

Ce sont à ce jour plus d’une dizaine de restaurateurs de la région qui se sont inscrits et qui donneront aux détenteurs de billets des bouchées et des boissons variées lors du 5 à 7. Il sera également possible d’assister à diverses prestations et expositions des différents artistes présents. Il y aura entre autres de l’art visuel, de la danse, de l’art de la scène, de la musique et plus encore.

Les billets sont en vente dès maintenant et peuvent être achetés en ligne sur la billetterie en ligne ou en personne directement dans les locaux du CJE de Frontenac. Nous souhaitons souligner la participation de nos précieux partenaires tels que Desjardins et plusieurs autres sans qui cet événement n’aurait pas eu la même envergure. Pour plus d’informations sur l’événement, les billets et les possibilités de commandite, veuillez contacter M. Étienne Gravel au 418 335-0802, poste 223, ou par courriel à evenement@cjefrontenac.com.

Source : Kellie Paré

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

Pour ses 30 ans, le Comité de la fête nationale lance une invitation «RETROUVONS-NOUS À LA BELLE ÉTOILE»

Par Mario Dufresne   « Retrouvons-nous à la belle étoile », c’est plus qu’une thématique, c’est un …