Le méchoui de Sainte-Praxède : agréable et profitable !

Des convives heureux et satisfaits au Méchoui de Sainte-Praxède

 

Le méchoui de Sainte-Praxède : agréable et profitable !

Par Laureano Soares

Quelle belle soirée et quel délicieux repas que ce méchoui qui s’est déroulé le 24 août dernier ! Une salle municipale, remplie à craquer ! Que demander de plus ?

Par moments, on se serait cru lors de ces soirées d’antan, ces soirées de nos ancêtres. Sans rigodons ni sets carrées comme autrefois mais de beaux échanges, avec les parents et amis venus partager ces quelques instants de réjouissances. Le repas terminé, on a fait de la place et ils ont été nombreux à s’offrir le plaisir d’autres pas de danse, sous les airs entrainants des musiciens : Lison et Roger.

Pendant ce temps, j’ai eu le plaisir de rencontrer et d’échanger avec le maître d’œuvre de la soirée, M. Alain Fortier, président du Comité de Loisirs de Sainte-Praxède. Je pouvais voir dans ses yeux combien il était fier et heureux de la réussite de la soirée. Il faut d’ailleurs mentionner que si les praxèdoises et praxèdois étaient présents en grand nombre, sont venus s’ajouter des gens des municipalités voisines et ce, d’aussi loin que de Plessisville et Québec. Au total, près de cent-quatre-vingts convives satisfaits !

Le but d’une telle soirée-repas, c’était bien sûr de ramasser des fonds pour le Comité des Loisirs. Ces fonds sont toujours bienvenus et seront très bien utilisés notamment pour la Fête des enfants à Noël, ainsi que d’autres activités du Comité des Loisirs.

Bravo ! Et merci à M. Alain Fortier ainsi qu’à toute votre équipe de bénévoles dynamiques et dévoués. Après une si belle soirée, nous avons déjà hâte à la prochaine.

 

À propos Sylvie Veilleux

Vérifiez également

Compétition locale de cross-country à la Polyvalente de Disraeli

Compétition locale de cross-country à la Polyvalente de Disraeli Le 1er octobre dernier, la Polyvalente de Disraeli a accueilli la compétition locale annuelle de cross-country, réunissant près de 280 jeunes des trois polyvalentes du CSSA. Cet événement a rassemblé l’un des plus grands contingents d’athlètes de ces dernières années. Voici les gagnants de chaque catégorie : Benjamines filles Hellie Therrien Maila Bolduc Marie-Alex Nadeau …