L’entreprise des produits gourmets à l’érable « blanc par rouGe » s’installe à Thetford Mines

L’entreprise familiale Produits d’érable Cumberland inc., dont deux des propriétaires sont natifs de Thetford Mines, a pris possession de ses nouveaux locaux en septembre dernier afin de poursuivre ses activités dans le milieu des cadeaux gourmets « corporatifs » à l’érable, mieux connus sous le nom de « blanc par rouGe ». Ainsi, Dominic et Julie DeBlois ont déménagé leurs bureaux dans leur ville natale. « Nous sommes très heureux de nous retrouver à Thetford pour y travailler et créer un lien direct avec les organisations de la région », confie M. DeBlois.

Julie et Dominic dans leur salle d’exposition

La compagnie se spécialise dans le créneau des cadeaux d’entreprises depuis plusieurs années et a développé au fil des ans une clientèle haut de gamme auprès de petites et grandes entreprises d’ici et d’ailleurs. « Nos produits, tous faits avec notre sirop d’érable biologique, sont inclus chaque année dans les sacs-cadeaux remis aux célébrités en nomination aux Oscars », mentionne le copropriétaire. […]

Les locaux, situés dans l’immeuble du 851, boulevard Ouellet (derrière Annet Fleuriste), incluent un entrepôt, un atelier, des bureaux et une salle d’exposition. La diversité des produits permet aux amateurs de l’érable de redécouvrir notre trésor national sous différentes formes : vinaigrette érable Dijon, confit d’oignon à l’érable, poivre noir à l’érable, beurre d’érable biologique, gelée érable et piment, etc.

La mission première de l’entreprise est d’offrir un service adapté aux besoins de chacun. Personnalisation des cadeaux aux couleurs et logos des partenaires, envois individuels chez chaque client ou employé et rapidité d’exécution sont quelques-uns des éléments distinctifs de cette entreprise de distribution à valeur ajoutée. L’entreprise n’est pas ouverte au public, mais la population peut commander en ligne ou par téléphone.

Source : Dominic DeBlois

Au sujet Le Cantonnier

Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Agriculture et voisinage : Pour une cohabitation harmonieuse

L’Union des producteurs agricoles (UPA) souhaite rappeler certains volets de la production de nourriture afin …