Loterie au profit de la Fondation du Cégep de Thetford Mines

La Fondation du Cégep de Thetford lançait en décembre sa toute première loterie intitulée Loto-Fondo. Par le biais de cette activité de financement, la Fondation du Cégep de Thetford a pour objectif d’amasser près de 35 000 $. Ce sont plus de 20 000 $ répartis en 9 prix à gagner, échangeables dans les régions des Appalaches et de Lotbinière, qui seront tirés au hasard tout au long de la prochaine année parmi les participants qui auront acheté l’un des 500 billets disponibles. Le premier tirage aura lieu le 28 janvier. Il reste encore des billets au coût de 60 $ à la Bibliothèque du Cégep de Thetford. À compter du 17 janvier, il sera aussi possible de s’en procurer au bureau de la municipalité de la Paroisse de Disraeli.

Les participants auront la chance de gagner différents prix de consommation courante, dont deux années d’épicerie d’une valeur de plus de 10 000 $ offertes par IGA St-Pierre et IGA Marché Veilleux, deux cartes cadeaux de 2000 $ chez BMR, une année d’essence au Dépanneur Super Soir Shell d’une valeur de 1800 $, deux tirages de 2000 $ en argent comptant et deux soupers de 300 $ pour découvrir les tables gourmandes des régions des Appalaches et de Lotbinière.

 Tous les fonds récoltés permettront d’améliorer, d’encourager et de préserver la qualité de vie des étudiants et, par le fait même, permettre au Cégep de Thetford de garder sa place comme l’un des meilleurs du réseau. Rappelons également que la Fondation a contribué à la construction du terrain multisports, à l’ouverture du Centre d’études collégiales de Lotbinière et au développement des programmes sportifs des Filons.

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

Le retour du Cantonnier

  Le retour du Cantonnier Par Sylvie Veilleux, présidente du CA Par les temps qui …

39698