Merci

Par Jean Roberge

Tout le monde vit, en même temps, une situation inhabituelle qui exige beaucoup d’adaptation et de résilience. Dans ce contexte, on voit beaucoup de gens qui s’engagent avec cœur pour aider les autres à passer au travers de cette période difficile. C’est le cas du personnel du Centre de services scolaire (CSS) des Appalaches qui œuvre auprès des enfants, des parents et des adultes en formation.

Le temps des Fêtes est une occasion pour se rappeler l’importance de l’empathie, de l’entraide et de la compassion. Ces qualités que l’on constate dans les actions du personnel du CSS des Appalaches méritent d’être soulignées. Merci pour votre engagement.

Voilà l’esprit de Noël que veulent mettre en évidence le conseil d’administration et l’équipe de la direction. La population peut être rassurée sur le fait que tout le personnel veille à dispenser la meilleure éducation possible tout en assurant la santé physique et mentale de toutes les personnes qui travaillent ou étudient dans ses édifices. D’ailleurs, on salue les efforts de tous pour contrer la propagation du virus. La collaboration s’avère essentielle dans ce contexte de pandémie.

Nous souhaitons à tout le personnel, à tous les parents et grands-parents et à tous les enfants un temps des Fêtes réconfortant malgré les distances physiques.

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Un artiste professionnel de cirque dans nos murs

La concentration en arts du cirque reçoit de la grande visite en ce début d’année …