La Municipalité de Saint-Joseph-de-Coleraine a annoncé, lors de la séance ordinaire du 1er mai 2023, le départ de son directeur général, M. Bernard Caouette, et par la même occasion l’embauche de Mme Francyne Gagné à titre de directrice générale et greffière-trésorière. Celle-ci occupait la fonction d’adjointe administrative et trésorière adjointe depuis septembre 2022. Elle est une figure bien connue dans la région. Elle a œuvré pendant 39 ans à la Ville de Disraeli, et a occupé le poste de directrice générale de cette Municipalité de 2000 à 2013.
« Je dois admettre que ce n’était pas le projet initial. On m’a demandé d’assurer la continuité à ce poste, et j’ai répondu immédiatement par l’affirmative. Je suis toujours passionnée par le domaine municipal, et compte tenu de l’envergure du territoire, les lacs, et toutes les particularités de la municipalité, je sais que j’aurai du travail à faire. Ce ne sera pas la même réalité, et beaucoup de règlements ont changé. Je suis consciente que les enjeux sont différents à Saint-Joseph-de-Coleraine, mais je connais bien comment la machine municipale fonctionne. Je suis convaincue que je vais bien m’adapter pour assurer la bonne marche des opérations », nous a affirmé Mme Gagné.
Précisons également que Mme Cynthia Gagné s’est jointe à l’équipe de la Municipalité de Saint-Joseph-de-Coleraine à titre d’adjointe administrative et trésorière adjointe, en remplacement de Mme Francyne Gagné.
- Une plateforme interactive pour contrer la violence - 5 janvier 2024
- Vous voyagez ailleurs au Canada ? Protégez-vous - 21 décembre 2023
- Une plateforme interactive pour contrer la violence - 21 décembre 2023