Notes et pinceaux : un nouveau spectacle de l’Harmonie unique en son genre

Par Chantal Laplante

Pour leur traditionnel concert de Noël, l’Harmonie de Disraeli innove cette année avec un concept alliant deux types d’art et les membres de l’assistance. Inspiré des pièces musicales du spectacle, des œuvres d’art seront créées devant public pendant la prestation de l’Harmonie. Quatre artistes-peintres invités formeront chacun une équipe de quatre apprentis parmi les volontaires du public. Les équipes réaliseront un œuvre visuelle inspirée par une pièce musicale du spectacle. Le tout sous les précieux conseils des artistes-peintres attitrés. Tous les accessoires seront fournis, y compris les sarraus.

Entre les pièces musicales, une animation sur les grands pans de la Guignolée créée par l’Harmonie de Disraeli vous sera présentée.

Assistez, ou même participez à cette expérience culturelle, le dimanche 27 novembre à 19 heures au Cabaret des Arts, au 310, rue Laurier, à Disraeli.

L’Harmonie vous attend en grand nombre afin de vivre un moment unique. Fidèle à ses habitudes, le coût d’admission suggéré à cet événement est l’apport de denrées non périssables ou de dons en argent pour la Guignolée des Chevaliers de Colomb. Une soirée mémorable tout en faisant un bon geste pour la communauté.

Source : Mario Daigle

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

À Beaulac-Garthby, La Cène du Lac résonnera Piaf

À Beaulac-Garthby, La Cène du Lac résonnera Piaf par Sylvie Veilleux Un deuxième événement d’importance …