Nouvelle coordonnatrice à la MDJ et à l’Espace-familles

2013-11-22-23-coordonnatrice_mdjEn ordre sur la photo; Marie-Claude L. Larose (coordonnatrice), Rock Rousseau (président du CA), Miryam Gagnon (ancienne coordonnatrice)

C’est avec émotion que Miryam Gagnon a quitté son poste de coordonnatrice de la Maison des Jeunes du Lac-Aylmer et de l’Espace-familles de Disraeli. À ce poste depuis plus d’un an, elle se dirige vers un autre défi, se rapprochant davantage de son domaine d’étude. Miryam a su toucher les gens par sa présence, son don de soi et sa grande générosité. Bonne continuité dans tous tes projets!!

Depuis le 23 octobre dernier, Mme Marie-Claude L. Larose a pris les rênes de la Maison des Jeunes du Lac-Aylmer et de l’Espace-familles de Disraeli. Ce sera avec plaisir qu’elle prendra le temps de répondre à vos questions. Vous pouvez la joindre au 581-209-0015, sur les pages Facebook; Espace-famille de Disraeli et MDJ Lac-Aylmer, par courriel; espacefamille_diraeli@yahoo.ca et mdjlacaylmer@yahoo.ca ou en personne au 206 rue St-Joseph Est, Disraeli (au sous-sol du bureau de poste).

Le Cantonnier remercie Miryam pour son aimable collaboration et souhaite tout le succès escompté à Marie-Claude.

 

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Composition des nouveaux conseils municipaux sur le territoire desservi par Le Cantonnier

Les récentes élections municipales, lesquelles ont permis aux citoyens de former leur nouveau conseil, ont …