Partenariat majeur entre le Mont Adstock et Ferreol Skis

Le Mont Adstock, dans son désir constant d’encourager l’achat local, d’être écoresponsable et de proposer des produits de qualité à sa clientèle, a conclu une collaboration avec Ferreol Skis. La montagne offrira ainsi, dans son service de location d’équipements pour la randonnée alpine, une flotte de skis pour le hors-piste provenant à 100 % de cette entreprise québécoise. Cette dernière sera également très présente à la montagne avec des démos, des conférences et différents événements entourant la randonnée alpine.

Cette association avec une montagne de ski est une première pour Ferreol. Dès le début des discussions l’hiver dernier, l’idée d’un partenariat était une évidence pour les deux parties. « Au-delà de la montagne qui est extraordinaire, l’équipe derrière le Mont Adstock partage une vision et des valeurs qui sont 100 % en phase avec Ferreol Skis », affirme M. Jonathan Audet, cofondateur et directeur des opérations chez Ferreol Skis.

Mentionnons que l’entreprise québécoise, fondée par trois jeunes entrepreneurs passionnés, se spécialise dans la conception et la fabrication de skis alpins de haute performance adaptés à nos conditions nordiques.

Source : Sabrina Thériault

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

La Journée Trippante de Disraeli : 40 ans de sensations fortes!

Par Tommy Gauthier L’excitation et la fierté seront fort probablement palpables lors de la 40e …