«Prends tes raquettes, on s’en va faire un tour»

LOGO_AAVA3montsDans le cadre de son programme : Prenez l’air avec le réseau VIACTIVE, l’Association de l’action volontaire Appalaches est heureuse de vous inviter à faire de la raquette aux sentiers pédestres des 3 Monts à St-Joseph-de-Coleraine, mardi le 14 mars 2017.

L’accueil se fera à 13h et le départ à 13h30. Par la suite, les personnes présentes à l’activité recevront une collation et des boissons chaudes à l’intérieur du bâtiment d’accueil.

Cette activité est gratuite pour les personnes de 50 ans et plus. Elle a pour but d’initier ces personnes à l’importance de l’activité physique ainsi que de leur faire découvrir tout ce que la nature a de bienfaits à leur offrir.

Pour vous inscrire, vous devez contactez Maryline Fontaine au 418 334-0111, et ce, au plus tard le 10 mars 2017 à 16h.

En cas de mauvais temps l’activité sera annulée.

Si vous avez des questions, besoin d’information ou pour les inscriptions, il faut communiquer avec la personne responsable des bénévoles et du service à la clientèle de l’AAVA au 418 334-0111.

Faites vite, les places sont limitées à 25 personnes. Au plaisir de vous y rencontrer et de profiter de la nature de votre belle région

Source : Maryline Fontaine

Au sujet Le Cantonnier

Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Ouverture du site de vélo de montagne

La Ville de Thetford Mines et l’Association de vélo de montagne des Appalaches (AVMA) ont …