Préparez vos demandes pour Emplois d’été Canada

L’appel des demandes annuel pour Emplois d’été Canada (EEC) a été lancé et sera ouvert jusqu’au 10 janvier 2024 à 23 h 59 (heure du Pacifique)

En 2024, EEC continuera de soutenir des emplois de qualité durant la période estivale avec l’objectif de financer plus de 70 000 emplois pour les jeunes.

Les employeurs peuvent présenter des demandes de financement qui leur permettront d’embaucher des jeunes entre le 22 avril 2024 et le 31 août 2024.

Les organismes à but non lucratif peuvent recevoir une contribution salariale pouvant atteindre 100 % du salaire horaire minimum en vigueur dans la province ou le territoire, tandis que les employeurs des secteurs public et privé sont admissibles à une contribution salariale pouvant aller jusqu’à 50 % du salaire horaire minimum en vigueur dans la province ou le territoire.

Si vous avez des questions sur EEC 2024 ou sur le processus de demandes après avoir lu le Guide du demandeurcontactez Service Canada.

Des séances d’information d’une durée de 60 minutes sont aussi offertes jusqu’au 8 janvier.

Source : Équipe d’emploi d’été Canada

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

Carrefour-jeunesse emploi de Frontenac

Près de 2 M$ pour les Carrefours jeunesse-emploi de Lotbinière-Frontenac

par Jean Boilard et l’aide de l’IA Les Carrefours jeunesse-emploi de Lotbinière-Frontenac bénéficient d’un investissement …