La Ville de Disraeli est heureuse de confirmer la prolongation de son entente avec monsieur Denis St-Onge pour cinq années supplémentaires. Étant à ce poste depuis 2016, ce dernier voit donc son association avec la Municipalité être prolongée jusqu’en 2026. « On constate une nette progression de l’achalandage depuis son arrivée, ce qui est un signe indéniable de son excellent travail », affirme Charles Audet, conseiller municipal responsable de la marina.
En effet, bien que la marina fut refaite en 2017 afin de devenir un incontournable pour les plaisanciers, encore fallait-il que le service de restauration se développe au même rythme. Sur ce point, le concessionnaire peut confirmer que la progression est constante. « Au cours des six dernières années, on est passé de 12 à 35 employés, ce qui est une source de fierté pour moi. Je suis bien content de pouvoir relever ce défi pour encore quelques années », confirme M. St-Onge.
« Il était important pour nous d’avoir une stabilité à ce poste d’importance pour la marina. Le dynamisme de M. St-Onge, son entregent ainsi que son respect des clients et des employés nous ont convaincus de garder ses services à plus long terme. Il cadre très bien avec l’ambiance que l’on a toujours voulu instaurer à la marina », indique Charles Audet.
Le concessionnaire et toute son équipe prévoient vous accueillir dès le 30 avril dans le but de vous faire profiter pleinement du beau temps et de son ambiance si particulière. « La totalité des 88 quais est louée, ce qui laisse présager une saison estivale des plus festives. Tout est en place pour que chaque client y trouve son compte ! », conclut Denis St-Onge.
- Un troisième article en liste pour les Prix de l’AMECQ - 25 avril 2024
- ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DU JOURNAL LE CANTONNIER - 25 avril 2024
- L’ASSOCIATION DE VÉLO DE MONTAGNE DES APPALACHES MAINTENANT BIEN EN SELLE - 20 avril 2024