Soit-dit en passant…

Le service 211 est disponible:

Le Service 211 est un service d’information et de référence qui dirige les gens vers les ressources communautaires existantes dans les régions de la Capitale-Nationale, de Chaudière-Appalaches et dans la MRC de la Haute-Yamaska. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 19 h ainsi que le samedi et le dimanche de 8 h à 15 h 30.

PrintConcrètement, le Service 211 est un centre d’appels centralisé, gratuit et confidentiel. Des préposés spécialisés répondent aux appels, évaluent les besoins de l’appelant et le dirige vers les ressources appropriées. Le service est offert en français et en anglais, en plus d’être adapté au besoin des malentendants. Le site internet du 211 offre aussi un service en ligne, rendez-vous au : www.211quebecregions.ca.

Source : Vanessa Gagnon

Donnez votre avis…

Santé Canada lance une consultation publique sur la réglementation des produits d’autosoins. Ces produits peuvent être achetés directement sans ordonnance et comprennent les produits cosmétiques, les médicaments en vente libre et les produits de santé naturels.

Le Ministère examine actuellement de nouvelles façons d’aborder la réglementation des produits d’autosoins. Ces approches favoriseront une prise de décision plus éclairée.
Pour participer à la consultation, visitez : http://canadiensensante.gc.ca/health-system-systeme-sante/consultations/selfcare-autosoins/index-fra.php

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Soit dit en passant

Enceinte : chaque jour sans alcool compte Saviez-vous que le trouble du spectre de l’alcoolisation fœtale …