Souper-bénéfice au profit de l’Association de protection du lac à la Truite d’Irlande

Après une absence de deux ans, l’Association de protection du lac à la Truite (APLTI) se prépare à vivre son quatrième souper-bénéfice, qui se tiendra le samedi 1er octobre au Manoir du lac William, à Saint-Ferdinand, dans le but de recueillir des fonds pour contrer la pollution et la sédimentation de son lac. Le succès remporté par les trois éditions précédentes a permis d’amasser 44 284 $. L’objectif à atteindre cette année est de 15 000 $.

Cette quatrième édition se tiendra sous la présidence d’honneur de M. Clermont Tardif, administrateur depuis les sept dernières années à la Caisse Desjardins du Carrefour des lacs. Natif de Vianney, M. Tardif est un homme passionné qui reconnaît la valeur du bénévolat, il fut conseiller municipal pendant 25 ans et est bien conscient des problématiques de nos lacs.

De nombreux prix de présence seront offerts lors de ce souper-bénéfice, dont trois par le Manoir du lac William : un forfait Nuitée et déjeuner en chambre supérieure avec accès aux bains nordiques et activités pour deux personnes ; le magnifique Brunch du dimanche pour deux personnes, ainsi qu’un accès aux bains nordiques pour deux personnes.

Pour plus d’informations sur cet événement, contactez Réjean Vézina au 418 428-9133, ou visitez le site web de l’association au www.aplti.com.

Source : Réjean Vézina

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

Lisette Vaillancourt (1939-2024)

Lisette Vaillancourt (1939-2024)