Stratford célèbre les héros

Par Sylvie Veilleux

Le Comité des loisirs invite la population de Stratford et des municipalités environnantes à célébrer la Fête nationale. Le 23 juin, de 15 h à minuit et plus, il y aura des activités pour toute la famille sous le chapiteau érigé sur le terrain du chalet des loisirs près de l’église de Stratford. Tournoi de poches, jeux gonflables, souper hot-dogs, feux d’artifice, petits et grands feux de joie seront au rendez-vous. À ne pas manquer la mini-exposition sur les bâtisseurs de Stratford et les héros du quotidien !

Plusieurs spectacles figurent à la programmation, un spectacle de fin d’après-midi mettant en vedette à tour de rôle le Duo LuciPier et M. Joey Hogan auteur-compositeur-interprète local. M. Jean-François Demers, musicien et interprète bien connu dans la région, et le Grand Barda, feront leur entrée à 20 h 45, après le discours patriotique. Ils nous mèneront dans le plaisir et la bonne humeur jusqu’aux feux d’artifice prévus à 22 h 15. Une fois de plus, les artificiers François et Guillaume Hébert ont promis d’émerveiller la foule. Le grand feu de joie s’illuminera à 23 h 15 sur la musique de Jean-François Demers. Pour l’occasion, la population est invitée à se vêtir de bleu, blanc et jaune.

Stratford bénéficie pour une deuxième année d’une subvention du gouvernement du Québec et du Mouvement national des Québécoises et des Québécois.

Au sujet Le Cantonnier

Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Braquons le phare sur nos paysages ruraux

La MRC des Appalaches est heureuse de lancer son tout premier concours de photographie qui …