Les clients d’Hydro-Québec ont jusqu’au 30 septembre pour conclure une entente de paiement s’ils veulent continuer à bénéficier de la suspension des frais d’administration. Il est possible de le faire en tout temps dans l’Espace client sur le site Web (www.hydroquebec.com) ou par téléphone, au 1 888 385-7252, durant les heures d’ouverture des Services à la clientèle.
Cette mesure vise à éviter de pénaliser les clients qui éprouvent de la difficulté à payer leur facture d’électricité en raison de la pandémie de COVID-19.
Pour les clients qui ne concluront pas d’entente, la suspension des frais d’administration pour factures impayées annoncée le 22 mars dernier prendra fin le 30 septembre.
Il est à noter que le moratoire sur les interruptions de service pour non-paiement se poursuivra jusqu’à nouvel ordre. Ainsi, aucun client ne sera privé d’électricité.
Hydro-Québec rappelle à ses clients qui anticipent des difficultés qu’ils peuvent conclure une entente en tout temps afin de planifier le report de leurs paiements.
SOURCE : Hydro-Québec
- Un troisième article en liste pour les Prix de l’AMECQ - 25 avril 2024
- ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DU JOURNAL LE CANTONNIER - 25 avril 2024
- L’ASSOCIATION DE VÉLO DE MONTAGNE DES APPALACHES MAINTENANT BIEN EN SELLE - 20 avril 2024