Tafisa Canada, ses employés et le syndicat Unifor consolident l’entente de don conjoint

De gauche à droite, M. André Veilleux, vice-président de la Fondation, M. Louis Brassard, président-directeur général de Tafisa, Mme Caroline Tondreau, directrice ressources humaines de Tafisa, Jean-Claude Boutin, président de la Fondation, et Martin Boulanger, président du syndicat Unifor, section locale 299 (Photo par Ronald Martel, Martel Communication)

Lors d’une rencontre mémorable tenue le lundi 3 octobre dernier, des représentants de Tafisa Canada et du syndicat qui représente les employés syndiqués, Unifor section locale 299, ont accueilli deux administrateurs de la Fondation du CSSS du Granit dans leurs locaux. Cette institution philanthropique tenait à rendre hommage à l’entreprise qui perpétue depuis janvier 2004 une entente qui assure un don statutaire considérable à la Fondation.

À chaque paie, sur une base volontaire, des employés de Tafisa Canada, producteur de panneaux de particules, acceptent qu’un petit montant soit perçu en faveur de la Fondation, montant que l’entreprise double à son tour pour ajouter sa précieuse contribution, le tout avec la collaboration du syndicat Unifor, participant à l’opération. Au cours des cinq dernières années, ce sont 12 000 $ qui ont été remis à la Fondation.

Les entreprises qui voudraient imiter le geste de Tafisa avec leurs employés peuvent communiquer avec la Fondation du CSSS du Granit et consulter le nouveau site de la Fondation : www.fondationcsssgranit.com.

Source : Ronald Martel

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

Logo - Journal le cantonnier

Une invitation aux cliniques d’impôt

Une invitation aux cliniques d’impôt Par Ronald Martel Le député de Mégantic-L’Érable, Luc Berthold, invite …

40164