THÉRÈSE RODRIGUE (1926-2024))

Le Cantonnier vous informe du décès survenu le 31 mars 2024, à l’aube de ses 98 ans, de madame Thérèse Rodrigue demeurant à Disraeli. Elle était la fille de feu Adjutor Rodrigue et de feu Antoinette.

La défunte laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Gemma (feu Gilles Drolet), Suzanne (feu Adrien St-Onge), Clément (feu Gisèle Perron), feu Edna Bourgeois, Céline, André (Rita Henri) et Jean-Marie (Louise Blondeau). Elle est allée

rejoindre ses autres frères et soeurs : Léandre (feu Marthe Coté), Marguerite (feu Gérard Labonté), Antoinette (feu Léo Lajeunesse) et Candide.Pilier de la famille, Thérèse laisse également dans le deuil ses 25 neveux et niècesqu’elle considérait comme ses enfants.

Son dévouement sans compter à l’égard de ses parents, ses frères et sœurs ainsi que pour ses neveux et nièces restera à jamais gravé dans leur mémoire.

La famille remercie chaleureusement Mme Maude Laroche-Goulet, intervenante sociale au CLSC de Disraeli, pour son écoute et son excellent travail auprès de Thérèse ; les préposés de l’équipe de Multi-Services pour leur attention et les soins offerts à domicile;la Dre Annie Chiquette-Pomar ainsi que tout le personnel des soins palliatifs de l’hôpital de Thetford pour leur travail et leur soutien.

En guise de sympathie, des offrandes de messe à l’église Sainte-Luce de Disraeli. Le rituel funéraire fut confié à la Maison funéraire Audet de Disraeli

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

Mabel Allaire (1928-2024)

Mabel Allaire (1928-2024)

Date de décès : 24 avril 2024 À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le 24 avril 2024, est …