Un coffre à outils gratuit à s’offrir : Un pas vers soi !

En collaboration avec le Centre d’entraide de la région de Disraeli (CERD), le Centre de services scolaire des Appalaches (CSSA) vous offre un voyage aux confins de vous-mêmes : une occasion à saisir de vivre une démarche personnelle afin d’apprendre à mieux vous connaître. Qui sait, vous découvrirez peut-être en vous une personne bien plus exceptionnelle que vous ne le soupçonniez ?

La programmation « Un pas vers soi ! » vous propose les sujets suivants : Un premier pas vers mon avenir ; Un pas de plus pour me connaître ; Céder le pas à mes besoins ; Revenir sur ses pas pour mieux avancer ; Un pas en avant vers mes valeurs ; Emboîter le pas par le pouvoir des mots ; Marquer le pas vers le destin ; Un dernier pas pour aller plus loin ; et un Bilan individuel, pourquoi pas !

Cette démarche sera animée par mesdames Marie-Claude Bernard et Nicole Chabot, lesquelles ont toutes deux un riche bagage de connaissances et d’expériences en intervention et en développement personnel. Les ateliers vous permettront de mieux vous connaître et de reprendre confiance en vous et en la vie dans un milieu sécuritaire et dans le plaisir.

Faites donc le premier pas… vers votre avenir, vos valeurs, vos forces, vos priorités, vos besoins ainsi que vers le pouvoir des mots ! La programmation « Un pas vers soi ! » débutera le vendredi 16 avril pour se terminer le 4 juin. Les ateliers auront lieu au CERD de 13 h à 15 h 30. Une activité gratuite et accessible à tous et à toutes !

Pour vous inscrire, contactez Marcelle Dubois avant le 9 avril au 418 449-5155. Si vous souhaitez en savoir davantage sur cet atelier, contactez Nicole Chabot au 418 338-7806, poste 2130, ou par courriel à chabot_n@hotmail.com. Vous pouvez aussi nous suivre sur la page Facebook du CERD.

Source : Marcelle Dubois

Au sujet Marcelle Dubois

Vérifiez aussi

Un artiste professionnel de cirque dans nos murs

La concentration en arts du cirque reçoit de la grande visite en ce début d’année …