Un concert de Noël : L’Harmonie s’en va Au petit trot…

Vous rappelez-vous les mots de la chanson Au petit trot s’en va le cheval avec ses grelots ?

Que de souvenirs d’enfance remontent en nous ! Grâce aux musiciens de l’Harmonie de Disraeli, nous aurons droit à un concert de Noël cette année. Les activités de l’Harmonie ont en effet repris, les répétitions se font dans le plus grand respect des règles sanitaires et, surtout, dans le bonheur de se retrouver pour répéter les pièces qui seront présentées lors du concert.

Les musiciens de l’Harmonie de Disraeli en répétition. Gracieuseté

Le samedi 11 décembre prochain, à l’église Sainte-Luce de Disraeli, à 19 h, se tiendra donc ce concert qui nous plongera dans l’esprit des Fêtes. Les musiciens revisiteront pour l’occasion les grands classiques de Noël qui ont fait rêver des générations, interprétés dans des styles musicaux différents, pour notre plus grand plaisir. Et, comme le veut la tradition, l’Harmonie de Disraeli invite la population à profiter de l’occasion pour apporter des denrées non périssables ou à faire un don d’argent pour la guignolée des Chevaliers de Colomb de Disraeli.

Rappelons que le passeport vaccinal sera demandé à l’entrée et que le port du masque est obligatoire dès l’arrivée et lors des déplacements.

Source : Lyne Roy

Au sujet Marie-Andrée Brière

Vérifiez aussi

Le défricheur des Appalaches, une nouvelle revue historique régionale

  Après deux années de travail, le 14 juin dernier, à la bibliothèque du Cégep …