Un été fort occupé

Le Bureau de gestion des événements (BGE) dresse un bilan positif du dernier été, malgré le contexte difficile imposé par la crise sanitaire. Pas moins d’une dizaine d’événements distincts ont diverti la population locale et les visiteurs durant toute la saison estivale.

Le BGE a dû faire preuve d’ingéniosité pour mettre sur pied des activités attractives en un temps record, et force est d’admettre que la clientèle a été ravie de revivre des rassemblements festifs malgré toutes les contraintes.

Le Bureau de gestion des événements affiche ses couleurs lors des activités où il est impliqué. Photo par Geneviève Clavet-Roy

Des événements variés ont été offerts au public, dont la tournée « C’est show sur l’eau », puis le Festival Promutuel de la Relève suivi de La Tournée estivale ont animé musicalement la plupart des fins de semaine de l’été. Ensuite, le Demi-Marathon de Thetford RBC, la Marche en groupe sur le Chemin de Saint-Jacques–Appalaches et le Monts Défi, des événements ayant pour objectif de promouvoir le plaisir de bouger en famille et entre amis, ont égayé le mois de septembre. Plus de 12 500 personnes ont répondu à l’ensemble de cette programmation estivale.

 Source : Geneviève Clavet Roy

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Hockey féminin : Un cheminement ardu vers une belle victoire

Inactive la saison dernière en raison de la pandémie, l’équipe féminine de hockey des Filons …