Un nouveau directeur général à Beaulac-Garthby



Par Gérard Nadeau

Le vendredi 14 octobre en soirée, une assemblée extraordinaire se tenait à Beaulac-Garthby. Entre autres sujets, le conseil municipal a procédé à la nomination d’un nouveau directeur général en la personne de M. Claude Lebel. Ce dernier a été choisi par le comité des ressources humaines du conseil parmi les cinq candidatures reçues à la suite de l’affichage du poste. Il a aussi été question de l’achat d’un camion de pompier et de l’acceptation d’une offre de services d’une firme d’ingénieurs afin de procéder à la réfection de trois rues.

Toutes les propositions ont été soumises au vote, car la discordance entre les élus est constante. Les uns se plaignant du manque de transparence des autres, et les autres de la non-collaboration des uns. Le défi sera grand pour les élus et le nouveau dg qui devront rapidement trouver une certaine harmonie au conseil de cette belle municipalité riveraine qui a tant de potentiel. Nous ferons en sorte de vous présenter le nouveau dg lors d’une prochaine parution.

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

Les 20 ans d’engagement de Mme France Moisan à Saint-Jacques-le-Majeur de Wolfestown, souligné par l’ADMQ

  L’ADMQ souligne les 20 ans d’engagement de Mme France Moisan de Saint-Jacques-le-Majeur-de-Wolfestown Par Sylvie Veilleux …