Une belle collaboration entre entrepreneurs

C’est en mars 2021 que l’Intermède du Lac décide de diversifier son offre de services en acquérant l’Auberge de la Chanterelle, située sur les berges du lac Aylmer. Un an plus tard, l’entreprise Sumacom est approchée par Véronic Béliveau, la propriétaire de l’Intermède du Lac, pour faire l’acquisition de la section Botte et Bottine de sa boutique L’à-côté.

La boutique gourmande L’à-côté est ainsi relocalisée dans l’ancienne bâtisse de l’Intermède, sous une toute nouvelle ambiance. En ce qui concerne le magasin Botte et Bottine, celui-ci restera à la même adresse et sera réaménagé dans les prochains mois en vue d’une ouverture complète dès l’automne.

M. Tommy Roy, propriétaire de Sumacom, et Mme Véronic Béliveau, propriétaire de la boutique L’à-côté. Gracieuseté

Pour Sumacom, cette acquisition signifie l’ajout d’un service de type clé en main pour les entreprises de la région au niveau de l’achat et de l’essayage de vêtements de travail pour leurs employés. En effet, la sous-traitance pour l’identification des vêtements sera maintenant chose du passé avec ce nouveau concept, incluant à la fois l’impression et la broderie des uniformes.

Évidemment, Sumacom ajoutera tout son bagage de produits afin de permettre un plus grand choix d’items pour les particuliers.

Voici donc un très bel exemple de collaboration entre entrepreneurs qui contribuera assurément au développement économique de la région de Disraeli.

Source : Chambre de commerce de Disraeli

À propos Guy Jacques

Vérifiez également

Logo - Journal le cantonnier

Une invitation aux cliniques d’impôt

Une invitation aux cliniques d’impôt Par Ronald Martel Le député de Mégantic-L’Érable, Luc Berthold, invite …

40164