Une nouvelle table de billard à Beaulac-Garthby

Par Jean Binette

Depuis le mois de février, une toute nouvelle table de billard est disponible à la salle des Loisirs Garthby et Beaulac, située au 3, rue Saint-François. À la suite des ententes intermunicipales intervenues entre autres avec la Ville de Disraeli, cette table est disponible pour les résidents de la région, sauf les mercredis.

Carol Simoneau, Richard Gagné, Alain Guérette, président de Loisirs Garthby et Beaulac, Jean-Guy Chrétien, Aurélien Moreau, président de la ligue de billard, Marcel Dion, Gaston Labbé, Laurent Binette, Jean-Guy Levasseur et Renaud Beaudoin. Absents de la photo : Réal Roy, Jacques Groleau, Jean-Sébastien Rancourt et Richard Fréchette. Gracieuseté

Le Comité des loisirs invite toute la population à assister aux activités qui seront organisées pendant l’année 2022. Un tournoi de billard a débuté le 24 novembre, mais étant donné les restrictions liées à la COVID-19 pendant la période des Fêtes et par la suite, il se poursuivra jusqu’au 6 avril, et les finales se tiendront le 16 avril.

L’assemblée générale du Comité des loisirs se tiendra au cours du mois d’avril. Le comité invite également les gens qui seraient intéressés à se joindre à leur conseil d’administration à les contacter dès maintenant. Pour de plus amples informations, appelez au 418 458-2331 entre 13 heures et 16 heures, du lundi au vendredi.

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Hockey scolaire : les Gaulois jouent pour .500

Les quatre équipes du programme de hockey des Gaulois de la Polyvalente de Disraeli étaient …