Vente du « pain partagé » du vendredi saint

La vente annuelle du « pain partagé » au profit des œuvres du Centre d’entraide de la région de Disraeli (CERD) aura lieu, comme par le passé, le vendredi saint 19 avril en avant-midi.

Cette activité a pour but de sensibiliser toute la population au problème évident de la pauvreté dans notre milieu et de tenter de l’amoindrir. C’est dans cette perspective que des bénévoles visiteront les résidences de Disraeli, de Saint-Jacques-le-Majeur, de Saint-Fortunat, de Saint-Julien et de Sainte-Praxède pour offrir le traditionnel « pain partagé ». Votre contribution sera une façon d’aider les gens dans le besoin. Le prix suggéré est de 5 $ pour un pain. La totalité des dons recueillis lors de cette vente servira à maintenir les services d’aide offerts par le CERD. Seulement pour cette année, l’aide alimentaire fournie aux personnes de la région venues demander de l’assistance dépasse 12 000 $.

Il revient à chacun de nous d’apporter sa contribution. Les personnes prêtes à consacrer quelques heures de leurs loisirs à la vente du « pain partagé » sont invitées à communiquer avec le centre communautaire au 418 449-5155 ou au 418 449-2688.

Nous invitons la population à se montrer généreuse et accueillante envers les bénévoles qui passeront chez elle.

Les responsables vous remercient à l’avance de votre généreuse participation.

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

L’AMECQ célèbre l’excellence journalistique  du Cantonnier

À chaque année, lors de son congrès annuel, l’Association des médias écrits communautaires du Québec …