Harcèlement au travail: Vos droits à la CNESST

Le 23 avril, à 19 h 30, Me Marc Bellemare présentera une conférence intitulée « Vos droits à la CNESST » au Studio-Théâtre Paul-Hébert de Thetford Mines. Cette conférence est organisée au profit du Comité d’appui aux travailleurs et travailleuses accidentés de la région des Appalaches (CATTARA).

En seconde partie de sa conférence, Me Bellemare abordera la délicate question du harcèlement psychologique et sexuel en milieu de travail. Malheureusement, depuis que les langues ont commencé à se délier, on a pu constater que ce problème était beaucoup plus répandu qu’on le croyait.

Ce sera donc un moment privilégié pour en apprendre davantage sur le fonctionnement de l’organisme gouvernemental et la façon de faire reconnaître vos droits si vous subissez du harcèlement en milieu de travail.

Orateur hors pair, véritable tribun, celui qui a déjà été ministre de la Justice a toujours défendu les droits des victimes.

Donc, pour tout savoir sur vos droits à la CNESST, n’oubliez pas le rendez-vous du mardi 23 avril à 19 h 30. Pour réserver vos places : 418 338-8787.

Source : CATTARA

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

Nouvelles brèves

Rédigé en collaboration Disraeli Saviez-vous que le CERD a remporté, le samedi 7 décembre dernier, …

40164