Un outil novateur pour recruter la main-d’oeuvre

La Société de développement économique de la région de Thetford (SDE) se tourne vers des idées novatrices pour faciliter le recrutement de personnel. Elle offre désormais aux employeurs de participer à un projet de visite virtuelle de leur entreprise.

Cette initiative permet de présenter leurs installations à des candidats provenant de partout sur la planète ! Ce projet s’inscrit en parallèle et en complémentarité à l’initiative de recrutement à l’international annoncée plut tôt en février.

D’ailleurs, on peut voir que des efforts importants sont déployés pour présenter la région, ses municipalités et ses nombreux attraits grâce à la réalité virtuelle en visitant la plateforme : www.regionthetford360.com.

Ce projet est rendu possible grâce au soutien financier du gouvernement du Québec dans le cadre du Programme Mobilisation-Diversité, qui vise à appuyer les municipalités ainsi que d’autres organismes à but non lucratif dans l’édification de collectivités plus accueillantes et inclusives pour favoriser la pleine participation, en français, des personnes immigrantes et des minorités ethnoculturelles.

Voilà une belle initiative et un bon outil !

Source : SDE

Au sujet Jacques Beaudet

Jacques Beaudet

Vérifiez aussi

L’avenir de l’église Sainte-Luce : Importante réunion publique

Le conseil de fabrique de la paroisse Saint-André-Bessette invite les donateurs, les paroissiens ainsi que …