3e édition du Défi ski Leucan au Mont Adstock

La population est invitée à relever le Défi ski Leucan, le 19 mars prochain de 10 h à 18 h, en soutien aux enfants atteints de cancer et à leur famille, à la Station récréotouristique du Mont Adstock. Le défi peut être relevé en ski alpin, en planche à neige, en raquettes, en ski de fond ou en randonnée alpine. Le jour de l’événement, une foule d’activités et de surprises seront offertes sur le site.

Coprésenté par Fenplast et Desjardins, le Défi ski Leucan est un événement festif et familial s’adressant aux gens de tous âges et niveaux. Seuls ou en équipe de 4 personnes, les participants s’engagent à amasser 500 $ minimum. Un volet corporatif est également offert. Un montant minimum de 1500 $ en dons doit être recueilli par les 4 à 8 membres de l’équipe. Chaque membre doit effectuer une descente à l’heure pendant tout l’événement.

Le Défi ski Leucan peut compter sur l’engagement du président d’honneur M. Serge Fraser, président d’Optimoule dont le siège social est situé à Thetford Mines, et l’implication de deux jeunes porte-paroles atteints ou guéris d’un cancer pédiatrique, Laurie Lagacé 16 ans et Mika Dorval 3 ans.

Pour plus d’informations, visitez le defiski.com et pour inscription, communiquez avec la Station récréotouristique du Mont Adstock.

Les dons amassés lors de l’événement financent plusieurs services essentiels de Leucan, dont la recherche clinique en oncologie pédiatrique, le Centre d’information, ainsi que des services adaptés aux familles et aux enfants, et ce à chaque étape de la maladie et de ses effets.

Sources : Nathalie Matte, Audrey Bourque

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Hockey scolaire : les Gaulois jouent pour .500

Les quatre équipes du programme de hockey des Gaulois de la Polyvalente de Disraeli étaient …