Une expérience extraordinaire

Les élèves de deuxième secondaire de la concentration en arts du cirque de la Polyvalente de Disraeli ont eu droit récemment à une rencontre qu’ils seront loin d’oublier. En effet, ils ont reçu la visite de deux artistes professionnels : Marie-Ève Bisson, spécialiste en cerceau aérien, et Jonathan Morin, inventeur de la roue croisée et seul acrobate au monde à réaliser une performance sur cet appareil.

Gracieuseté

Ayant performé sur différents spectacles du Cirque du Soleil comme Kooza, Alegria, Dralion, Quidam pour ne nommer que ceux-là, les deux artistes comptent plus d’une vingtaine d’années d’expérience à se produire aux quatre coins de la planète. Ils ont de plus participé à différents festivals internationaux et y ont été médaillés.

Très généreux de leurs personnes, les deux artistes ont livré un vibrant témoignage sur la motivation personnelle pour atteindre ses buts dans la vie. Que ce soit au niveau du cirque ou de tout autre secteur de l’existence, leur discours empreint de vivacité, d’enthousiasme et de joie de vivre a fait vibrer ce groupe d’élèves qui s’abreuvaient de leurs propos. Finalement, les élèves ont pu bénéficier de la grande expertise de leurs invités alors que ces derniers leur ont prodigué quelques conseils techniques des plus avisés.

Au sujet André Garon

Vérifiez aussi

La Traversée du Lac-Nicolet le 20 août à Saints-Martyrs-Canadiens!

La Traversée du Lac-Nicolet nous revient cette année pour sa quatrième édition ! Le 20 août …