60 000 $ pour la culture à Disraeli

Le 16 février dernier, le gouvernement du Québec a confirmé l’octroi d’une aide financière de 36 000 $ à la Ville de Disraeli afin de soutenir et de promouvoir la culture dans son milieu.

Par conséquent, la Ville de Disraeli pourra, dès maintenant, déployer son plan d’action 2021-2023 pour des projets culturels et innovants. Nul doute que ce nouveau plan d’action répondra aux besoins des intervenants culturels.

La contribution financière obtenue dans le cadre des ententes de développement culturel du gouvernement du Québec représente 60 % du montant total de l’entente, qui s’élève à 60 000 $, réparti sur une période de trois ans. Ce montant sera utilisé pour réaliser trois actions prévues à la politique culturelle : animations ludiques pour la jeunesse, appels de projets en médiation culturelle et sentier culturel patrimonial.

Pour plus d’information, il est possible de communiquer avec le Service des loisirs et de la culture au 418 449-2771, poste 2231, ou à coordo.loisirs@villededisraeli.com.

 

Source : Kim Côté

Au sujet Kim Côté

Kim Côté

Vérifiez aussi

Appel de projets à Disraeli : Artisans culturels, soyez créatifs

La Ville de Disraeli lance un appel de projets en médiation culturelle destiné aux organismes …