Bénéfice de 17 000 $ pour le Cégep

La Fondation du Cégep de Thetford présentait le 23 août dernier au Club de golf du mont Adstock la 7e édition de son tournoi de golf, rendez-vous annuel de la communauté d’affaires de la région de Thetford. Pour cette occasion, monsieur Bruno Charpentier, président et associé de l’entreprise Ébénisterie 2000, était le porte-parole.

Bruno Charpentier, président d’honneur de la 7e édition et Ghislain Paquet, président de la Fondation du Cégep de Thetford.

Les bénéfices annoncés lors de cette activité sont de 17 000 $, un franc succès pour l’organisation. Monsieur Ghislain Paquet, président de la Fondation du Cégep de Thetford, tient à remercier les 148 participants et nombreux donateurs pour leur précieux soutien. « Merci pour votre engagement, vous avez fait de notre “ Classique ” 2019 une année exceptionnelle. Merci au nom de tous les étudiants du cégep qui bénéficient de votre appui. »

La Fondation soutient le Cégep dans ses projets de développement et contribue à la réussite éducative des étudiants en offrant un financement à leurs projets d’études. Rappelons également que la Fondation a contribué significativement à la construction du terrain multisport, à l’ouverture du Campus de Lotbinière à Saint-Agapit, au développement des programmes sportifs des Filons et soutient le recrutement international.

Source : Édith Jacques, Cégep de Thetford

Au sujet Le Cantonnier

Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Braquons le phare sur nos paysages ruraux

La MRC des Appalaches est heureuse de lancer son tout premier concours de photographie qui …