Ça sent les vacances !

Après de courtes périodes de canicule, Dame Nature joue au yo-yo et nous amène des périodes un peu plus moroses, mais combien nécessaires. Car, avec la multiplication des feux de forêt dans la province, on ne peut que constater à quel point la pluie est la bienvenue.

Ceci est notre dernière parution avant le congé du mois de juillet. Toute l’équipe prendra une pause bien méritée. Surveillez toutefois notre site web et notre page Facebook, car nous y ferons paraître certains articles et communiqués, ainsi que diverses annonces d’activités.

Je tiens à souhaiter d’excellentes vacances à toute notre équipe, à notre CA, dont Mme Sylvie Veilleux, qui en est la présidente de nouveau cette année et qui est également l’une de nos rédactrices, à notre conseillère publicitaire, Mme Mylène Croteau, ainsi qu’à notre graphiste, M. Sébastien Fradette, notre webmestre, M. Tommy Gauthier, et aussi à Mmes Dyane Raymond,  Chantal Laplante, MM. Jean-Denis Grimard, Michel Côté, Daniel Blaser, Jean Binette, et à tous nos collaborateurs et collaboratrices, et surtout à Mme Danielle Noël, notre responsable de la production, qui encore cette année n’a pas ménagé ses efforts pour faire en sorte que les opérations aillent de l’avant à tous les niveaux. Celle-ci est avec Le Cantonnier depuis les tout débuts du journal, ainsi que M. Jean-Denis Grimard, notre fondateur.

Profitez vous aussi de la saison estivale, et passez de très belles vacances !

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

L’AMECQ célèbre l’excellence journalistique  du Cantonnier

À chaque année, lors de son congrès annuel, l’Association des médias écrits communautaires du Québec …